Le guide de la fessée érotique BDSM : comment la donner ?

Le guide de la fessée érotique BDSM : comment la donner ?

Donner ou recevoir la fessée érotique est une pratique sexuelle très excitante. Très populaire dans l'univers du BDSM, elle est pratiquée par les femmes dominatrices et les Maitres Dominateurs. Celle-ci doit être consentie par les deux partenaires et il est très simple de la donner pour punir son soumis / sa soumise. Voyons ensemble comment.

Répartissez les rôles

femme soumise reçoit la fessée

Pour donner la fessée, vous aurez besoin d'une personne dominatrice et d'une personne soumise. Les rôles ne sont pas obligés d'être fixes, vous pourrez alterner selon vos envies. Une femme peut par exemple jouer la mauvaise fille qui mérite d'être punie par son professeur et à l'opposé l'homme peut jouer le soumis qui doit obéir à sa Maitresse Dominatrice.

Définir un mot de sécurité

mot de sécurité jeux de fessée

Avant de commencer, mettez-vous toujours d'accord sur un mot de sécurité. Ce mot peut être n'importe quoi, mais assurez-vous que la personne qui tient le rôle du dominant en est consciente, car l'utilisation de ce mot mettra fin au jeu ! Par respect pour votre partenaire et pour éviter une situation désagréable, de dérogez jamais à cette règle de base.

Gardez à l'esprit que, parfois, le soumis aime faire semblant de supplier pour que la fessée s'arrête, mais qu'en réalité il apprécie vraiment la "punition". Vous pouvez faire semblant aussi longtemps que vous le souhaitez, mais si vous prononcez le mot de sécurité, le jeu est terminé !

Donner progressivement la fessée

donner progressivement fessée érotique

Au lieu de commencer par des coups durs, commencez doucement et lentement. Les fesses sont la zone idéale car c'est une zone érogène sensible et facile à stimuler.

Si vous jouez le dominant, utilisez votre paume pour tapoter légèrement les fesses de votre partenaire au début du jeu. Laissez-la s'habituer à la sensation. Augmentez progressivement l'intensité en passant d'une tape légère à une tape forte. En augmentant lentement et graduellement l'intensité de vos coups, vous découvrirez où se situent les limites de votre partenaire.

Faites une pause entre les coups

Une claque continue et ininterrompue sur les fesses du soumis est une sensation désagréable qui va rapidement tuer l'ambiance. Évitez cette erreur et faites une courte pause entre les coups.

Voici un exemple de scènes de fessées :

  • Giflez les fesses de votre partenaire 2 à 3 fois de suite.
  • Caressez son dos, ses parties génitales, ses tétons.
  • Puis tapez à nouveau sur ses fesses.

Essayez différentes techniques de donner la fessée

techniques donner fessée BDSM

La fessée est un art. Il est intéressant de changer de technique de temps en temps pour que le jeu reste excitant.

Essayez les techniques suivantes :

  • Paume légèrement convexe avec doigts fermés - Un excellent moyen d'augmenter le son de la fessée sans augmenter la douleur.
  • Paume droite avec doigts relâchés - Cette technique peut être utilisée pour augmenter à la fois le son de la fessée et l'intensité de la douleur. C'est là que la véritable sensation de piqûre commence !

N'oubliez pas : alterner les deux techniques dans une même session ! Commencez par la première, puis passez à la seconde. C'est le moyen idéal de chauffer progressivement les fesses.

Giflez, caressez, et frottez les fesses

Les jeux de fessées ne résument pas à donner des coups. Cela va bien plus loin :

  • Frappes et fessées - C'est la version standard de la fessée. Expérimenter différentes techniques.
  • Caresses - Attrapez les fesses de votre partenaire et caressez-les. Pressez-les comme une balle anti-stress.
  • Frotter - En augmentant progressivement l'intensité, frottez ses fesses pour les faire chauffer.

Utiliser des accessoires BDSM pour donner la fessée

accessoires BDSM pour donner la fessée

Si vous voulez vraiment maîtriser l'art de la fessée, faites-le avec style ! Vous pouvez utiliser des sextoys spécialement conçus à cet effet ou même de simples articles ménagers que vous retrouvez chez vous.

Parmi eux on peut noter :

  • Les cuillères en bois
  • Les fourchettes (pour les jeux plus durs)
  • Une serviette humide (attention, cela peut être douloureux).
  • Une règle en plastique (Attention, un léger coup peut faire très mal !)
  • Un peigne

Pour passer à l'étape supérieur dans l'art de donner la fessée, vous pouvez vous tourner vers des paddles, des martinets, des fouets et cravaches. Tous ces accessoires BDSM sont disponibles dans la plupart des boutiques érotiques et vous pourrez les associer à des bâillons à boules, menottes, cordes de bondage et bandeau pour les yeux pour intensifier votre rôle de dominateur / dominatrice.

Humilier verbalement la personne soumise à l'aide de mots cochons

Si votre partenaire a le rôle de soumis, n'oubliez pas que vous le "punissez" pour une raison précise : chuchotez-lui à l'oreille à quel point il s'est mal comporté ! Soyez créatif, mais jouez avec les mots en respectant les limites du bon goût.

"Tu aimes quand c'est dur, n'est-ce pas ?" et "Tu veux ça, hein ?" sont des exemples de phrases que vous pouvez prononcer.

Rencontrer des amateurs et amatrices fessées

rencontre fessée

Peu importe que vous soyez un homme soumis ou une femme soumise et que vous cherchiez une dominatrice ou un dominateur. Ou à l'inverse que vous soyez un.e expert.e de la fessée et vous cherchiez un.e soumis.e pour pratiquer, nous vous conseillons de chercher une annonce BDSM avec le profil qui vous correspond. Vous pourrez trier les membres par pratiques sexuelles comme la fessée mais également le bondage, le pegging, le piétinement, la domination, le facesitting mais également par ville et département.

Les sites de rencontres BDSM et sites de petites annonces sont le lieu idéal pour discuter avec des adeptes qui partagent les mêmes fantasmes que vous. Nul besoin de sortir de chez vous, les discussions se font par messages privés ou bien à l'aide de votre webcam.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

9531