Meetic.fr 3 jours gratuit Janvier 2018
Inscription Meetic.fr 3 jours gratuit pour draguer
et faire des rencontres


 

Meetic.fr Gratuit 3 jours

 
Le site de rencontre Meetic vous permet de communiquer avec d’autres personnes depuis chez vous. Même si vous manquez de temps pour faire des rencontres, il vous suffit de prendre quelques minutes pour vous inscrire sur le site. L’inscription se fait gratuitement, il vous faut juste remplir le formulaire puis valider votre compte. Si Meetic est un site de rencontre payant, sachez que vous pouvez tout de même profiter de nombreux avantages sur le site. D’ailleurs, Meetic propose régulièrement des promotions et des codes réductions pour économiser sur le site. Pour une nouvelle inscription, il existe l’offre Meetic gratuit 3 jours qui permet aux nouveaux inscrits d’utiliser gratuitement les services Meetic pendant 72 heures.
 

Ce qu’il faut savoir sur le site le site meetic.fr :

 
Rien qu’à évoquer le nom, ce site de rencontres est la référence dans toute l’Europe, plus particulièrement, en France. Naturellement, ce site caracole en tête de sites de rencontres 2.0. Ayant vu le jour en 2001, depuis, le site ne cesse de connaître l’affluence de célibataires, de veufs et de divorcés membres. En effet, le site met tout en œuvre pour permettre les cœurs à prendre à se connaître et à se connecter. Ce site compte pas moins de plusieurs millions d’inscrits. Le site Meetic se a créé des outils sélectionnant les profils compatibles selon les personnalités, les exigences et les attentes de chaque adhérent. Via le test d’affinité demandé après chaque inscription, le site peut trier les personnes susceptibles de convenir à tout un chacun.


Les atouts du site :

 
Parmi les innombrables avantages, on peut surtout miser sur le nombre impressionnant des membres de ce site, plusieurs millions. Autant de choix et de critères, aucun risque de rester seul. De plus, le site établit une pré sélection des membres pour qu’on ne se perde pas dans une longue liste de candidats. Cependant, rien n’empêche chaque membre de rechercher selon des profils et des critères bien définis : âge, sexe, région, hobbies… Pour engager la discussion ou prendre contact avec les autres membres, les abonnés de Meetic.fr peuvent recevoir et envoyer directement des mails. Il leur est également possible de discuter ave par chat, suite à un accord mutuel entre les deux parties.


Les inconvénients du site :


Pour ceux qui ne désirent pas encore se lancer dans une relation sérieuse, remplir un test d’affinités pour une relation sans lendemain serait de trop.


Les particularités du site :

 
Le site de rencontres meetic.fr se distingue par une moyenne d’âge jeune, de ses membres. Ainsi, cette moyenne tient en compte les célibataires de 24 à 40 ans. Le site de rencontres meetic.fr met à la disposition de ses membres des services, à des tarifs dégressifs, selon les types et les durées d’abonnement choisis. De plus, les prix sont très compétitifs, plus spécialement pour les offres à moyen et à long terme.


L’histoire du site :

 
Existant depuis novembre 2001, Meetic a rapidement évolué pour dominer le marché européen. Cela se ressent sur la qualité des offres, et, bien évidemment, sur le nombre des abonnés. On peut citer comme événements majeurs, le lancement en juillet 2008 du « Meetic Affinity ». Entendre par-là une prise en considération approfondie des affinités psychologiques des membres. L’année 2007 a été marquée par la mise en ligne de la version 2.0 du site.


Comment s’inscrire sur le site Meetic.fr :

 
Il faut préciser que l'inscription sur Meetic.fr est gratuite.
Quelques informations sont à remplir, pour permettre d’avoir un compte sur le site :
- Le sexe de la personne recherchée (homme ou femme)
- Son âge
- La date de naissance de celui qui veut être membre
- Le pays de résidence avec code postal
- Le pseudo
- Le mot de passe
- L’adresse mail
Lorsque le compte est enregistré et validé, on peut accéder aux offres du site de Meetic via les pseudo et mot de passe. Suspendre l’abonnement sur Meetic.fr est possible en désactivant le renouvellement automatique de celui-ci. On peut aussi supprimer définitivement son adhésion, en allant sur la page de suspension. Avec les pseudo et mot de passe, on confirme la demande de suppression de compte.